Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la buée sur les vitres.
29 novembre 2006

Zoup

Une folle envie de jouer à cache cache. Finir par me dire que non. Parce que ça serait méchant, vraiment. Des petites notes de piano. Une petite voix dans ma tête. Jiminy, sourit encore. Mon portable n'arrête plus d'afficher : 1 nouveau message. Une quinzaine aujourd'hui. Comme quoi. La voix prend de l'ampleur. Sourit encore, Yéti. Les notes dansent. Continue, recommence, ne t'arrête plus. C'est drôle comme c'est enfantin. Tout réapprendre, ne pas trop y réfléchir, juste se laisser aller. Tu crois que ça marchera ? Clochette, sourit encore. Elles dansent sous la pluie, dans mes oreilles.

La bouche en sang, abimée par la dureté de ses mots. Je vis encore, tu vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
De la buée sur les vitres.
Publicité
Publicité