Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la buée sur les vitres.
10 décembre 2006

J'ai fini de ranger ma chambre. C'est bizarre,

J'ai fini de ranger ma chambre. C'est bizarre, plus rien par terre. J'ai retrouvé des sous, comme d'habitude. Seulement 10 euros, cette fois. Mais c'est déjà pas mal. Y a rien de fouré dans les placards pour être caché, tout est rangé pour de vrai. Ca devait faire 5 ans que c'était pas arrivé.

Je me suis attachée les cheveux, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ça aussi. J'ai fait des tresses, pour cacher mes mèches rebelles (une vrai bande de chieuses, celle là).

J'ai mal au dos, à cause de l'aspirateur, et aussi sans doute parce que je me tiens pas bien devant l'ordi.

Sinon, j'arrête décrire ici. Je m'installe ailleurs. Et je reviendrais ... quand j'en aurai envie.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
De la buée sur les vitres.
Publicité
Publicité