Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la buée sur les vitres.
24 novembre 2006

Impression

Ma bande de pouilleux me manque, mais je suis même pas capable de m'organiser correctement. Le lundi ne me suffit plus. Mon crédit part trop rapidement. J'ai envie de voir ma demoiselle. Et il y a les autres, aussi, les ptits nouveaux. La famille chubb chubb, les délires de merde. Besoin de passer du temps avec eux aussi. Parce que j'adore leur humour et.
On dirait que j'oublie le temps d'avant. Coralie, Jenny, Angie, Lunkie, Chloé (?). C'est juste que. Et puis merde. Nan j'suis pas capable. Tirez ma manche si. Jouez pas à cache cache, n'attendez pas que je vienne vous cherchez. Pas là, pas maintenant.

La dame aux rêves loge toujours dans ma boite mails. Et c'est plus qu'agréable de la lire. Il occupe toujours mon esprit, trop sans doute, pour quelqu'un qui est parti. Je devrais revoir Antoine dimanche, normalement. Si il donne signe de vie d'ici là. J'ai peur des toboggans, depuis 10 ans.

Je n'supporte plus ma classe. Sauf Manue, et nos regars complices, quand on en peut plus. La seconde G part en espagne avec nous, oh miracle, nous sommes sauvés.

Publicité
Publicité
Commentaires
De la buée sur les vitres.
Publicité
Publicité